MENU
SERMA Safety and Security et LCIE Bureau Veritas associent leur savoir-faire pour permettre aux industriels d’obtenir leur certification IEC 62443 plus facilement.
18
Juin 24

La norme IEC 62443 est une référence mondiale en matière de cybersécurité industrielle, établissant des lignes directrices et des exigences pour sécuriser les réseaux et les systèmes utilisés dans les environnements industriels. Cependant, la rédaction et la soumission d’un dossier de certification conforme à cette norme peuvent être complexes et fastidieuses pour de nombreuses entreprises.

C’est là que notre partenariat avec LCIE Bureau Veritas entre en jeu. En tant qu’organisme de certification de premier plan, LCIE Bureau Veritas, leader mondial de la certification IECEE IEC 62443 est reconnu pour son expertise technique et sa rigueur dans l’évaluation de la conformité aux normes internationales. Grâce à cette collaboration, SERMA Safety and Security offre à ses clients une assistance complète dans le processus de certification IEC 62443.

Notre collaboration permet d’aider et d’accélérer le processus d’évaluation et de certification. SERMA Safety and Security accompagne les entreprises dans la rédaction de leur dossier, en fournissant des conseils personnalisés et des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. Une fois le dossier prêt, LCIE Bureau Veritas prend en charge la rédaction et l’émission du rapport formel, assurant ainsi l’obtention de la certification IEC 62443 aux industriels.

Ce partenariat renforce notre position en tant que leader dans le domaine de la cybersécurité industrielle, nous permettant d’offrir à nos clients un service complet, de l’accompagnement initial à la certification finale. Nous sommes fiers de garantir à nos clients que leurs systèmes et leurs données sont protégés conformément aux normes les plus élevées en matière de cybersécurité.

Partagez l'article :