Qualifiée PASSI LPM, SERMA Safety and Security rejoint le cercle restreint des entreprises habilitées à auditer les OIV.
SERMA Safety and Security est reconnue par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) comme prestataire de confiance pour réaliser des audits de sécurité informatique sur tout système d’information sensible d’un organisme public d’Etat ou de services essentiels français.La qualification PASSI LPM permet à SERMA Safety and Security de réaliser des audits de cybersécurité sur les systèmes informatiques des Opérateurs d’Importance Vitale (OIV) définis dans le cadre de la Loi de Programmation Militaire (LPM), quel que soit le secteur concerné (Défense Nationale, Energie, Finance…).
Les OIV ont l’obligation de solliciter un prestataire qualifié PASSI LPM pour la sécurisation de leurs systèmes d’information. L’enjeu principal est de garantir la continuité des activités identifiées comme vitales pour le bon fonctionnement de la nation.
Ce VISA de sécurité délivré par l’ANSSI atteste de nos compétences et de notre savoir-faire en tant qu’auditeurs, mais aussi du soin que nous apportons à la confidentialité des données sensibles durant nos prestations chez les clients. Cette reconnaissance souligne notre engagement constant envers l’excellence et renforce notre position en tant qu’expert du domaine de la cybersécurité.
Vous souhaitez réaliser un audit PASSI LPM ?