MENU
ACTUALITÉS
Webinar 7 juillet : sécuriser l’accès à vos applications dans leur contexte de production on-Premise ou cloud
Toutes les actualités
23
Juin

Inscrivez-vous au webinar mardi 7 juillet à 10h30

Comment sécuriser l’accès à vos applications

dans leur contexte de production on-Premise ou cloud ?

Aujourd’hui, vos applications sont votre entreprise et elles sont également la passerelle vers vos données pour les cybercriminels. Il est donc nécessaire de protéger leur publication contre les attaques avancées, les dénis de services, les robots automatiques et contre toute menace qui pourrait compromettre leur intégrité, leur disponibilité ou les données qu’elles contiennent.

La stratégie de protection choisie par SERMA NES s’appuie sur la technologie F5 qui, au travers de son offre globale, permet de protéger de manière optimale la mise à disposition sécurisée de toutes vos applications. Mêlant plusieurs couches de protection et doté d’un système d’Analytics granulaire et de mitigation des attaques, l’offre F5 permet de prévenir les attaques et de vous défendre en cas d’intrusion. Disponibles sous forme d’appliances physiques, virtuelles, en mode Cloud ou en souscription SAAS, les modules F5 peuvent s’intégrer facilement au sein de vos datacenters ou de vos environnements Cloud publics et privés.

Découvrez au travers de ce webinar la meilleure approche pour la protection de vos applications publiées et leur garantir un niveau de sécurité maximal tout au long de leur cycle de vie.

Partagez l'article :