MENU
ACTUALITÉS
Prix S3 – Les Visas de la sécurité
Toutes les actualités
22
Juin
Visas sécurité

Jeudi 21 juin 2018, le CESTI de SERMA Safety & Security s’est vu remettre un Visa de sécurité par l’ANSSI*, en tant que centre d’évaluation agréé.

 

Les solutions de cybersécurité sont nombreuses et variées, mais toutes n’offrent pas le même niveau d’efficacité, de robustesse et de confiance.

Les Visas de sécurité que délivre l’ANSSI permettent d’identifier facilement les plus fiables d’entre elles et reconnues comme telles à l’issue d’une évaluation réalisée par des laboratoires agréés selon une méthodologie rigoureuse et éprouvée.

 

L’ANSSI a remis ses premiers Visas de la Sécurité, avec la présence de Monsieur Mounir MAHJOUBI, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du Numérique.

La cérémonie a rassemblé les fournisseurs de solutions de cybersécurité disposant d’un Visa de sécurité, délivré par l’agence, qu’ils soient grands groupes, PME ou start-ups, leurs clients ainsi que leurs prescripteurs. Ils ont permis de présenter et de mettre en avant les solutions de sécurité éprouvées par l’ANSSI.

 

*Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information

Partagez l'article :