MENU
Un centre opérationnel de sécurité adapté aux PME et ETI
09
Juil 24

Les PME et ETI sont souvent considérées comme des cibles faciles par les cybercriminels. Selon la dernière étude du cabinet Astérès, 30% d’entre elles sont visées par des cyberattaques, engendrant un coût direct moyen de 39 000 € par incident. Ces entreprises n’ont souvent pas les moyens de constituer une équipe dédiée à la cybersécurité, et la gestion de cette dernière peut être coûteuse en raison des contraintes budgétaires. Cependant, elles doivent se conformer à des exigences strictes en matière de protection des données pour éviter les attaques et les sanctions.

Face à ce constat, SERMA Safety and Security a développé MicroSOC Agility : un SOC (Security Operations Center) adapté aux PME et ETI. Orchestrée par notre SOAR et enrichie par notre outil de Threat Intelligence, cette offre de service protège les actifs les plus sensibles de votre organisation. 

En résumé, l’offre MicroSOC Agility de SERMA Safety and Security permet aux PME et ETI de se protéger efficacement contre les cyberattaques sans supporter des coûts exorbitants ni devoir superviser elles-mêmes leur sécurité. Grâce à cette solution, une équipe de sécurité SERMA dédiée prend en charge la protection continue de votre système d’information.

Supervisez la sécurité de votre système d’information

Partagez l'article :