Training Hardware Hacking
11 juillet 2017

Training S3 à HITB GSEC

La troisième édition de Hack In The Box GSEC se tiendra du 21 au 25 août 2017 à Singapour. À cette occasion, Julien MOINARD, chef de projet sécurité IT & IoT, y dirigera un training « Hardware Hacking with Hardsploit & Drones » de 3 jours. Il abordera le piratage matériel dans ses aspects les plus pragmatiques, mêlant théorie et pratique. Une méthodologie de formation simple (mais efficace) basée sur une directive « Discover/Analyse/Attack & Protect » pouvant être appliquée à tout type de produit matériel (Internet of Things).

Ce cours mélange intelligemment des méthodes et des outils afin de donner toutes les connaissances nécessaires pour être en mesure d’effectuer des vérifications de sécurité matérielle par soi-même. La dernière partie « Capture The Drone » est un exercice qui achèvera et complètera la formation par la mise en pratique de ce qui a été appris dans un scénario d’attaque/défense avec des drones.

Ce training permettra d’utiliser l’outil HARDSPLOIT développé par S3 (ex Opale-Security)  dans des conditions réelles, dans le but de simplifier les audits de sécurité matérielle et d’avoir une plateforme unique pour ce type de travail.

 

Inscriptions

Pour nous rejoindre, rendez-vous ici.