10 juillet 2017

S3 sponsor de CSAW 2017

Pour sa 14ème édition, la Cyber Security Awareness Week se tiendra pour la première fois en Europe, à Valence. C’est l’ESISAR (École nationale Supérieure en Système Avancés et Réseaux), rattachée à Grenoble INP, qui accueillera la phase finale européenne du 9 au 11 novembre 2017.

CSAW est le plus important événement mondial relatif à la cybersécurité à destination des étudiants. Il est organisé par l’Université de New York (NYU) et se déroule simultanément sur plusieurs sites : New York, Abu Dhabi, Kanpur et Grenoble.

Plusieurs épreuves sont proposées telles qu’un Capture The Flag (résolution de problèmes de sécurité informatique), un challenge dédié à la sécurité des systèmes embarqués et cyberphysiques ainsi que des présentations d’articles publiés.

En tant qu’acteur majeur de la cybersécurité en France et en Europe, SERMA Safety & Security sponsorise la finale européenne de CSAW aux côtés de grands noms du secteur. L’occasion pour S3 de se faire connaître auprès de jeunes talents venus des quatre coins du continent.

► Plus d’infos : http://csaw-europe.com/