28 novembre 2017

S3 s’installe dans de nouveaux locaux à Rennes

Jeudi 23 novembre, SERMA Safety & Security a inauguré ses nouveaux locaux en présence du Vice-Président de la région Bretagne, M. Martin MEYRIER, de représentants du Pôle d’Excellence Cyber, de l’agence Bretagne Développement Innovation, de partenaires, clients, fournisseurs et acteurs de la formation.

C’est ici, au cœur de l’écosystème unique de la cybersécurité soutenu par la région Bretagne, que S3 a choisi d’ancrer sa présence sur ce métier.

 

Les nouveaux locaux hébergent des bureaux, des laboratoires d’essais et de démonstrations ainsi qu’une grande salle de formation.

Implantée à Pessac, Guyancourt, Rennes et Toulouse, SERMA Safety & Security poursuit son développement avec notamment le recrutement de 30 collaborateurs en 2017 : « Un an après le rachat d’Opale Security (septembre 2016), nous sommes fiers de notre croissance et de cette évolution.
En marquant notre présence, nous poursuivons notre histoire avec la Bretagne et avons la volonté de contribuer à la consolidation de la filière régionale, ainsi qu’à son rayonnement national et international. Au travers de S3, le Groupe SERMA investit et conforte son développement sur les enjeux technologiques actuels et futurs
. » annonce Olivier DUCHMANN, CEO de SERMA Safety & Security.